Zone réservée

Les informations disponibles ci-après ne constituent pas et ne sauraient être considérées comme constituant une offre au public, une offre de souscription ou d’achat ou une sollicitation d’intérêt du public en vue d’une opération par offre au public de titres financiers en France ou à l’étranger autre qu’une offre au public s’adressant exclusivement à des investisseurs qualifiés au sens de l’article 2(e) du règlement (UE) n° 2017/1129 du 14 juin 2017 (tel que modifié) (le « Règlement Prospectus »).

La diffusion de ces informations dans certains pays peut constituer une violation des dispositions légales en vigueur. Ces informations ne doivent pas être publiées, transmises ou distribuées, directement ou indirectement, sur le territoire des Etats-Unis, au Canada, en Australie ou au Japon. Les informations disponibles ci-après ne constituent pas une offre de vente ou une sollicitation d’achat de titres financiers de Deezer aux Etats-Unis, au Canada, en Australie, au Japon ni dans aucun autre pays.

En France, toute offre de titres financiers de Deezer sera effectuée dans le cadre d’une offre au public s’adressant exclusivement à des investisseurs qualifiés au sens de l’article 2(e) du Règlement Prospectus et en conformité avec les dispositions de l’article L. 225-138 du Code de commerce.

S’agissant des Etats membres de l’Espace Economique Européen sur le territoire desquels les dispositions du Règlement Prospectus sont applicables, aucune action n’a été entreprise et ne sera entreprise à l’effet de permettre une offre de titres financiers émis par Deezer (autre qu’une offre adressée uniquement à des investisseurs qualifiés visée à l’article 1(4)(a) du Règlement Prospectus) rendant nécessaire la publication d’un prospectus dans l’un ou l’autre des Etats membres.

Les informations disponibles ci-après ne constituent pas une offre au public de valeurs mobilières au Royaume-Uni. Au Royaume-Uni, ces informations ne peuvent être distribuées et ne sont destinées qu’aux personnes (a) qui sont des « investisseurs qualifiés » au sens de l’article 2(e) du Règlement Prospectus tel que transposé en droit interne au Royaume-Uni par l’EUWA et (b) (i) ayant une expérience professionnelle dans le domaine des investissements régis par les dispositions de l’article 19(5) de la loi « Financial Services and Markets 2000 (Financial Promotion) Order 2005 », telle que modifiée (l’« Ordonnance »), ou (ii) à des « high net worth entities », « unincorporated associations » ou autres personnes à qui ce document peut être légalement transmis conformément à l’article 49(2)(a) à (d) de l’Ordonnance (toutes ces personnes sont ci-après dénommées les « Personnes Concernées »). Au Royaume-Uni, aucune autre personne qu’une Personne Concernée ne peut agir sur la base de ces informations. Tout investissement ou activité d’investissement à laquelle ces informations font référence ne pourra être réalisé que par les seules Personnes Concernées. Les personnes distribuant ces informations doivent s’assurer qu’une telle distribution est légalement autorisée.

Les titres financiers de Deezer qui seraient, le cas échéant, émis ou cédés ne pourront être offerts ou vendus aux Etats-Unis en l’absence d’enregistrement ou de dispense d’enregistrement au titre du U.S. Securities Act of 1933, tel que modifié (le « U.S. Securities Act »). Les titres financiers de Deezer ne sont pas, et ne seront pas, enregistrés au titre du U.S. Securities Act et Deezer n’envisage pas d’effectuer une quelconque offre de titres aux Etats-Unis.

Les titres financiers de Deezer ne peuvent être offerts ou vendus au Canada en l’absence de prospectus enregistrant lesdits titres financiers dans les provinces et territoires concernés du Canada ou de dispense de prospectus conformément à la réglementation boursière applicable au Canada, étant précisé que les titres financiers de Deezer n’ont pas été et ne seront pas enregistrés dans le cadre d’un prospectus en application de la réglementation boursière applicable de toute province ou tout territoire du Canada et Deezer n’a pas l’intention de procéder à un tel enregistrement de ses titres financiers ni à une offre au public de titres financiers au Canada.

Les informations ci-après sont exclusivement destinées à des investisseurs dans certaines juridictions.

J’atteste par conséquent que je ne réside pas aux Etats-Unis, au Canada, en Australie ou au Japon et que je ne suis pas physiquement présent dans l’un de ces pays.

J’ai lu et compris les déclarations qui précédent et atteste qu’elles sont exactes, et je m’engage par les présentes à respecter toutes les conditions mentionnées sur cette page.